Les Gardiens d'Eden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Franya
Franya
Messages : 34
Date d'inscription : 04/09/2019
Age : 39
Localisation : Oise

[ROASTER] L'artisanat, 1ère entreprise de france ! Empty [ROASTER] L'artisanat, 1ère entreprise de france !

Ven 15 Nov - 20:28
Bonjour à toute et tous,

Le dernier patch (5.11) a grandement simplifié l'artisanat et lui a donné un nouveau souffle avec la reconstruction d'Ishgard.

La majorité d'entre nous, à quelques exceptions près, ne se sont jamais réellement penché sur cet aspect du jeu, et c'est aujourd'hui l'occasion de le faire pour plusieurs raisons:


  • Des membres ont déjà bien évolué dans l'artisanat et sont à même d'aider et de conseiller les nouveaux futurs addicts
  • L'atelier de Cie est débloqué et saura vous rendre sous forme d'expérience non négligeable ce que vous lui donnerez.
  • La partie artisanat du carnet d'objectif s'ouvre à vous ! accompagné de piécettes sonnantes et trébuchantes !
  • Ca fait cool sur votre profil Lodestone  Laughing


Pour ma part:

  • j'ai pas mal de composant bas level que je propose de donner à ceux qui en ont besoin.
  • je peux, dans la limite de mes connaissances, vous conseillez ou vous renseignez sur ce domaine.


Je souhaite également profitez, et vous faire profitez, de l'atelier en sélectionnant certains crafts nécessaires pour les projets en cours ou à venir, et "sous-traiter" ces travaux (matériaux fournis) à l'artisan ayant le niveau le plus adapté: il est plus utile de faire fabriquer des lingots de fer à un membre lvl 14 en forgeron plutôt que le faire moi-même en étant lvl 50+.

J'aimerai faire un point sur les membres volontaires qui souhaitent proposer leur aide, et sur les novices, même level 1, qui souhaitent se lancer dans une carrière d'artisan...En quelque sorte, monter un "roaster" Artisanat.

Donc pour ceux et celles qui le souhaite, merci d'indiquer à la suite de ce post, si vous êtes volontaires pour aider, en précisant les métiers concernés, et la même chose si vous êtes volontaires pour être aidé :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum